Jay-Z met cartes sur table: pourquoi il a trompé Beyoncé et comment elle a souffert

  • Source: : 7sur7.be | Le 30 novembre, 2017 à 13:11:23 | Lu 12823 fois | 8 Commentaires
content_image

Jay Z

Jay-Z avait confirmé qu'il avait trompé Beyoncé mais n'avait jamais expliqué pourquoi il avait été voir ailleurs. Un an et demi après les révélations de la chanteuse au sujet des infidélités de son mari, le rappeur s'est confié au New York Times Style Magazine sur ces moments troubles. Il a suivi une thérapie qui l'a fait "grandir énormément". "Tout est connecté", a-t-il compris. "La chose la plus importante que j'ai compris est que chaque émotion est connectée et elle vient de quelque part.

Il faut en être conscient."

Il explique par exemple: "Vous réalisez que si quelqu'un est raciste envers vous, il n'est pas question de vous. Il est surtout question de sa propre éducation, de ce qui lui est arrivé et de comment ça l'a mené jusque là." En mode survie Jay-Z confie que les expériences vécues dans son enfance l'ont fait passer "en mode survie". "Et quand vous faites ça que se passe-t-il?

Vous fermez toutes les émotions. Même avec les femmes, vous vous fermez émotionnellement et vous ne pouvez plus vous connecter. Dans mon cas, c'est profond. Et puis, de là découle l'infidélité." "Pile au milieu de la douleur" Beyoncé et Jay-Z ont réussi à traverser ces moments difficiles. Ils ont récemment accueilli des jumeaux, Rumi et Sir. Jay-Z a encore expliqué que lui et sa femme utilisaient "leur art comme une séance de thérapie". Et pour que ça soit le plus efficace, il faut taper "pile au milieu de la douleur". "C'est là que nous étions.

C'était inconfortable.

Et nous avons eu beaucoup de conversations." "La douleur sur le visage" de Beyoncé Il a ajouté que Beyoncé avait énormément souffert. "Le plus dur est de voir la douleur que vous avez causée sur le visage de quelqu'un et ensuite de gérer ça avec vous-même." Il constate que la plupart des divorces sont causés par le fait que les gens n'arrivent pas à faire ce travail. "Tu ne veux pas regarder en toi. Alors tu t'en vas."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme il y a 2 semaines (14:51 PM) 0 FansN°: 1
on s'en balec  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
Anonyme il y a 2 semaines (18:16 PM) 0 FansN°: 2
Il faut être HOMME pour reconnaître ces erreurs :fbhear: 
Reply_author il y a 2 semaines (19:45 PM) 0 FansN°: 1
Ça c valable avec une occidentale. avec les negresses si jamais tu tagenouilles tu es mort
Reply_author il y a 2 semaines (11:48 AM) 0 FansN°: 2
bien dit! c'est valable pour tt le monde! toute natio confondues, toutes races ou couleurs confondues!
faute avouée est à demi pardonnée
Anonyme il y a 2 semaines (21:58 PM) 0 FansN°: 3
Mon frère, tu as juste voulu gouter une autre et tu l'as fait. Mais tu n'étais pas parti pour rester sinon cela ferait l'affaire de Obama qui allait vite plaçait ses pions mou diaralko nak larguer Michelle.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com