Barthelémy compare Khalifa et Macky Sall

  • Source: : Youtube | Le 13 avril, 2017 à 12:04:57 | Lu 9236 fois | 20 Commentaires
content_image

Barthelémy compare Khalifa et Macky Sall

Barthelémy compare Khalifa et Macky Sall


Auteur: - Youtube






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (16)


Anonyme En Avril, 2017 (13:04 PM) 0 FansN°: 1
Je me demande à quoi servent les journalistes sur le plateau
Reply_author En Avril, 2017 (14:42 PM) 0 FansN°: 1
barth a parfaitement raison c'est le voleur qui crie au voleur dans cette affaire. heureusement que les sénégalais dans leur majorité ont compris que le maire de dakar est victime d'un complot politico-judiciaire de la part du macqui et de ses alliés.
Adieu Barth En Avril, 2017 (13:04 PM) 0 FansN°: 2
le gars c'est un menteur des premières heures même dans la commune de mermoz sacré coeur il n'est pas aimé il vient de limoger près de 25 jeunes parce qu'ils défendaient une femme qui les a amenés au prés de barth et ces jeunes avait deux signatures ils percevaient doublement leur salaire maintenant il est lâché par toute la commune il se cherche une place plus confortable comme ministre c'est pour cela qu'il veut voir khalifa sall a la présidence et même khalifa sall n'a jamais mentionné vouloir se présenter

Anonyme En Avril, 2017 (13:24 PM) 0 FansN°: 3
Barth tu es un très mauvais chrétien. Car un vrai chrétien ne ment pas.

Tu vas porter préjudice à KHALIFA, ton incorrection va faire perdre à khalifa toute l'estime que les gens avaient pour lui.
Reply_author En Avril, 2017 (19:08 PM) 0 FansN°: 1
t es un mauvais muslim toi !!
Anonyme En Avril, 2017 (14:03 PM) 0 FansN°: 4
MERCI BARTH T'A RAISON
Anonymecarbo En Avril, 2017 (15:23 PM) 0 FansN°: 5
merci Barth tai veridique toi
Anonyme En Avril, 2017 (16:47 PM) 0 FansN°: 6
la verite finira par triompher :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Jo En Avril, 2017 (16:52 PM) 0 FansN°: 7
Barth pourquoi tu ne dis pas la vérité ? Tu sais qu'il n'y a pas de caisse noire à la mairie. ALORS TU VEUX TROMPER LES SENEGALAIS ?



Soyons sérieux. Khalifa n'a pas de chance de t'avoir à ses Cotés. Tous les prolèmes de PS viennent de toi. Matoulo mbouss té de bayi kou mat mbouss. RIIIIIIRES
Anonyme En Avril, 2017 (21:10 PM) 0 FansN°: 8
Ce qui est sûr tu ne pourras pas être emprisonné à Rebeuss

Tu as le loisir de trouver ton nouveau chez toi pendant dix ans .assassin :thumbsdown: 
Sidiki Diouf En Avril, 2017 (08:31 AM) 0 FansN°: 9
L'emission Ce matin est à nous est formidable seulement je conseille à ces jeuns animateurs de faire un effort dans le discernement pour ne pas faire perdre à l'emission tout son charme et la joie de vie. Alors , evitez de parler de politique et vous savez bien que ces gens ne diront que du mal et celà ne rime pas avec le concept de l'emission. de graâce restez toujours dans la joie , la gaieté .
Montreal En Avril, 2017 (10:49 AM) 0 FansN°: 10
EN TOUT MAKY SALL DOIT NOIS EXPLIQUER SES 8 MILLIARDS ET SOIT DISANT 30 VOITURES
Reply_author En Avril, 2017 (15:29 PM) 0 FansN°: 1
cesse de mentir pauvre con macky sall na aucun compte a te rendre va travailler tu es la pire de ton espece
Ex Goor En Avril, 2017 (16:09 PM) 0 FansN°: 11
Alors pour Barthelmy Khalifa Sall est en prison parce que tout simplement Macky Sall a dit aux juges de l'emprisonner? On ne l'accuse de rien? Sur son cas le code pénal senegalais n'a rien prévu? Au Senegal on emprisonne les citoyens parce que Macky l a dit? Et pourtant tu n'es pas en prison parce que tes avocats plaident en se basant sur le code pénal. Il faut être cohérent. Tu es pour le moment libre parce que le code pénal a prévu ta situation. Les autres sont en prison parce que leur cas était prévu par le code pénal. Aujourdh'ui tu plaides pour que les marabouts puissent faire libérer des senegalais qui sont entre les mains de la justice et pourtant des fois tu dis que les marabouts ne doivent pas se mêler dans la politique. Je commence à découvrir que tu n'es pas cohérent dans ton discours. Il ne faut pas être démagogue en disant que durant 3 ans Le Khalif des mourides avait demandé à Macky de libérer Karim sans que Macky le libère. Ah bon¡¡¡¡¡ Ceux qui ont des protecteurs, coupables ou non doivent être libérés parce qu'un marabout le demande? Eh, que les marabouts laissent la justice faire son travail et aprés condamnation demander la grâce présidentielle. C'est comme ça que les choses doivent se passer. Pourquoi étouffer l'affaire? On ne doit pas libérer un accusé avant que la justice ne se prononce. Ça c'est de l'injustice. Cheikh Ahmadou Bamba n'aurait jamais demandé que Macky libère Khalifa sans chercher à savoir si Khalifa a été juste ou pas. Cheikh Ahmadou Bamba n'aurait jamais cautionné ce rapprochement trop étroit entre pouvoir spirituel et temporaire. Lisez MASSALIKOUL JINNA pour le savoir.
Anonyme En Avril, 2017 (21:29 PM) 0 FansN°: 12
Barth est un voleur de tombe qui trouble le repos éternel d’une grand-mère depuis dix ans. C’est un impoli. Il paiera son crime moral.

Khalifa Sall ferait mieux de prendre ses distances s’il ne veut pas que la malédiction s’abat sur lui.

Anonyme En Avril, 2017 (09:15 AM) 0 FansN°: 13
Mr le Maire, occupez-vous un peu de l'insalubrité et l'encombrement dans vôtre commune! Vous avez été élu pour ça et non pour apparaître tous les jours à la télévision.
Anonyme En Avril, 2017 (11:00 AM) 0 FansN°: 14
Cher Mankeur, enlevez d'abord du site WEB du Gouvernement la Note d'information relative aux conclusions et recommandations de la session de la Commission de l'UEMOA tenue récemment à Abidjan ! Son contenu est contraire à celui du Communiqué final publié par l'UEMOA et signé du Président OUATTARA !

Quand notre diplomatie gagne comme en Gambie; il faut l'écrire, le dire et le crier partout ! Mais quand la Diplomatie perd sur toute la ligne, comme lors de la session de l'UEMOA d'Abidjan, il faut l'assumer et dire la VERITE au Peuple sénégalais ! Le Sénégal a et a toujours eu de bons diplomates !
Anonyme En Mai, 2017 (09:05 AM) 0 FansN°: 15
devefall
Anonyme En Mai, 2017 (09:05 AM) 0 FansN°: 16
devefall

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com