"Mon époux a tenté de m'égorger avec un tesson"

  • Source: : Seneweb.com | Le 29 décembre, 2017 à 16:12:46 | Lu 12225 fois | 18 Commentaires
content_image

"Mon époux a tenté de m'égorger avec un tesson"

Awa Diop vit certainement les jours les plus sombres de sa vie. Le corps complètement tailladé, les mains sectionnées, la jeune femme a été charcutée par son époux, qui tentait de l'égorger. Admis aux urgences de l'hôpital de Grand Yoff, elle raconte son histoire dans l'édition de ce vendredi 29 décembre de l'Observateur. Son mari, Mamadou Seydou Diallo, un ressortissant guinéen, est en fuite.

Une banale histoire aurait opposé le couple, qui vit à Liberté 6. "J'étais sortie le vendredi 22 décembre pour rendre visite à la famille de mon frère et c'est mon mari qui devait m'y emmener. Ce qu'il n'a pas fait. Ensuite, il a dit à ma mère qu'il sortait me chercher. Pendant ce temps, j'étais déjà sur le chemin du retour. En descendant les escaliers, nous nous sommes croisés et il m'a donné un coup d'épaule. Je suis tombée", raconte la victime.

Le lendemain, Seydou Diallo, rentre à la maison toujours furax contre son épouse. "La seule raison qui pouvait le mettre dans cet état est la visite chez mon frère, et ça, je ne pouvais pas le comprendre. Prise de peur, je me suis terrée dans la chambre de ma mère", relate-t-elle. Mais, sur demande de son mari, Awa Diop se résout à rejoindre le lit conjugal. Une fois dans la chambre, Seydou Diallo boucle la porte et garde la clé dans sa poche. "D'un geste brusque, il sort une bouteille du frigo, la brise et en prend un tesson pour se ruer sur moi. Il a tenté de m'égorger, mais heureusement, j'ai serré mes mains autour de mon cou. Il m'a donné des coups de tesson au ventre, il a charcuté mes mains avec le tesson. J'ai crié de toutes mes forces. Il a cru qu'il avait atteint son but. Il est sorti pour dire à ma mère qu'il avait fini de me tuer", raconte Awa Diop, couchée sur son lit d'hôpital, la tête rasée, le bras enveloppé sous un bandage.

Acheminée à l'hôpital Nabyl Choucair, elle sera transférée par la suite  à Grand Yoff pour une meilleure  prise en charge.

Sans le savoir, son époux qui a pris le temps de se blesser, se rend  dans le même hôpital  pour tenter de faire croire à une agression. Il est vite démasqué par les membres de sa belle famille, qui appellent la police de Dieuppeul auprès de qui elle avait déjà porté plainte.

Arrêté, Seydou Diop réussit à tromper la vigilance des limiers en s'évadant par la fenêtre des toilettes de l'hôpital. Toujours introuvable, la famille de Awa Diop promet de se faire justice.


Auteur: Seneweb news-RP - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (12)


Khatior-bi En Décembre, 2017 (16:12 PM) 0 FansN°: 1
Cela n'a rien a voir avec une quelconque nationalite. J'en ai la chair de poule. C'est le manque d'education. Comment expliquer cela ? Jalousie, folie passagere, procession, envoutement ou juste le desir irresistible de faire du mal?

Encore quelqu'un qui va invoquer Satan pour expliquer son crime !
Anonyme En Décembre, 2017 (16:29 PM) 0 FansN°: 2
IL E FOU :baby-crawl: 
Anonyme En Décembre, 2017 (16:38 PM) 0 FansN°: 3
guineen :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Décembre, 2017 (17:58 PM) 0 FansN°: 4
Seydou Diallo ou Seydou Diop?????

Que enculé ce Seydou!!!!!! On ne tabasse pas une femme quelque soit sa faute ... les femmes c pour chérir, bisouter, caresser et donner de la tendresse ... et si la relation ne marche pas on se sépare d'elle. Point barre.
Anonyme En Décembre, 2017 (18:40 PM) 0 FansN°: 5
Donc si je comprends bien la police n'a pas fait son travail étant donné qu'il devait etre surveillé à l'hôpital. Si tel est le cas l'agent chargé de sa garde doit etre durement sanctionné
Anonyme En Décembre, 2017 (18:40 PM) 0 FansN°: 6
Pas étonnant avec un Diallo.

La femme de mon oncle, une Diallo aussi a essayé de le tuer en lui jetant une bonbonne de gaz. Il y a d'autre exemple concernant les Diallo. Si vous en rencontrez un, filez vite.
Anonyme En Décembre, 2017 (18:50 PM) 0 FansN°: 7
Arretez votre haine envers les Diallo c'est trop bete.
Anonyme En Décembre, 2017 (18:50 PM) 0 FansN°: 8
La violence gratuite n'a aucune place donc c'est a condamner.
Anonyme En Décembre, 2017 (18:51 PM) 0 FansN°: 9
Anonyme En Décembre, 2017 (23:19 PM) 0 FansN°: 10
ARRETEZ VOS CONNERIES SUR LES ETHNIES JE SUIS WOLOF ET J'AI ETE HONORE PAR UN DIALLO EN GUINEE CONAKRY IL Y A DES BONS ET DES MECHANTS DANS TOUTES LES RACES
Sénégalais Nationaliste En Décembre, 2017 (02:09 AM) 0 FansN°: 11
Moi je dis simplement aux sénégalais surtout aux sénégalaises d'épouser vos compatriotes, Niak, Guinéens, autres ya pas d'avenir, Sénégal forever
Reply_author En Décembre, 2017 (11:24 AM) 0 FansN°: 1
mzke senegal great again tu es con comme trump guéminou badio
Anonyme En Décembre, 2017 (13:03 PM) 0 FansN°: 12
 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com