John McCain, atteint d'une tumeur au cerveau, ovationné pour son retour

  • Source: : 7sur7.be | Le 26 juillet, 2017 à 11:07:22 | Lu 1991 fois | 0 Commentaires
content_image

John Mc Cain, retour Sénat

L'emblématique sénateur républicain, et ex-adversaire de Barack Obama lors de l'élection présidentielle de 2008, a récemment été diagnostiqué d'une tumeur au cerveau mais ça ne l'a pas empêché d'aller voter... sous les applaudissements. Le Sénat, à majorité républicaine, votait ce mardi dans le cadre de l'abrogation du célébre système de santé instauré sous le second mandat de Barack Obama et baptisé "Obamacare". Une promesse de campagne du président: Donald Trump souhaite en effet en finir avec l'héritage social de son prédécesseur.

De justesse L'étape a pu être franchie d'extrême justesse grâce au vote exceptionnel du vice-président Mike Pence, comme le veut la procédure. Les sénateurs n'avaient en effet pas réussi à se départager: 50 voix pour, 50 voix contre, un résultat révélateur de sérieuses dissensions au sein du parti républicain. John McCain is back John McCain est quant à lui revenu expressément de l'Arizona, où il est actuellement soigné, pour participer au vote et apporter sa pierre à l'édifice: l'ex-héros de la guerre du Vietnam a d'ailleurs été accueilli par une ovation collégiale de ses 99 collègues, républicains et démocrates.

L'hommage d'Obama La semaine dernière, son ex-adversaire Barack Obama lui avait également rendu hommage, d'un tweet noble et élogieux: "John McCain est un héros de la Nation et l'un des plus courageux battants que j'ai eu l'honneur de connaître. Le cancer ne sait pas à qui il a affaire. Fais-lui sa fête, John".


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com