[ Video] Le Pen reconnaît une "erreur stratégique" lors du débat face à Macron

  • Source: : 7sur7.be | Le 07 juillet, 2017 à 12:07:03 | Lu 2684 fois | 1 Commentaires
content_image

Marine Lepen

Marine Le Pen a admis avoir fait "une erreur stratégique" dans le débat qui l'opposait à Emmanuel Macron le 18 mai dernier. Dans une interview accordée à Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV, Marine Le Pen est revenue sur le débat présidentiel de l'entre-deux-tours, le 18 mai dernier face à Macron. "Préparation insuffisante" La présidente du Front National évoque d'abord une conjonction d'événements avant de reconnaître une préparation insuffisante ainsi qu'une erreur stratégique.

"C'est une conjonction d'événements: une préparation pas suffisante, un temps de préparation qui n'était pas suffisant, un agenda beaucoup trop chargé et une erreur stratégique que j'assume." "Je souhaitais mettre en lumière ce que personne n'avait mis en lumière et que les Français vont découvrir dans les mois prochains. Peut-être que les Français seront moins durs avec moi lorsqu'ils se rendront compte que Marine Le Pen avait raison de nous prévenir", déclare-t-elle.

"Surprotégé par la presse" "Macron a été surprotégé par la presse durant toute la campagne. Tous les aspects terriblement dangereux de son projet n'ont jamais été mis en lumière alors que c'était le rôle de la presse. Je voulais insister sur cet aspect et ça a été perçu comme une forme d'agressivité".


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Trrrtr En Juillet, 2017 (13:48 PM) 0 FansN°: 1
va au diable raciste

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com