"Encore 150 épisodes de Wiri Wiri"

  • Source: : Seneweb.com | Le 20 avril, 2017 à 09:04:40 | Lu 53178 fois | 60 Commentaires
content_image

Cheikh Ndiaye alias Jojo dans Wiri Wiri

La saga Wiri Wiri va continuer. Alors que la fin de la série est annoncée, le scénariste Cheikh Ndiaye et interprète précise : "Une polémique s'est installée, d'aucuns disent que la série ne doit pas finir ainsi (ndlr : accident de Soumboulou). Avant la diffusion du dernier épisode, c'étaient ces mêmes personnes qui disaient qu'il fallait que Wiri Wiri ait une fin. On ne sait plus à quel saint se vouer", dit Cheikh Ndiaye alias Jojo.

Et de souligner : "Notre but est de contenter les Sénégalais, la balle est dans leur camp. C'est à eux de nous dire ce qu'ils attendent de nous. C'est la raison pour laquelle, nous avions appelé à un référendum au Grand-théâtre le week-end dernier. En grande partie, c'est le Oui qui l'a remporté. Tous les jours, nous ne cessons de recevoir des appels de partout dans le monde, de Sénégalais nous disant qu'il faut que la série continue. En tout cas, nous avons 150 autres épisodes sous le coude. Le scénario est prêt depuis longtemps. C'est au conducteur de voir aussi la conduite à tenir".

Cheikh Ndiaye, qui confirme donc, la suite de la série, informe qu'elle sera bientôt sur le petit écran. "Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. Les gens ont envi de voir si Soumboulou va mourir ou pas, comment Jojo va s'en sortir avec son nouveau statut vis à vis de Ndèye Coumba et Guèye, quel sort sera réservé à Cheikhouna en prison, si Baye Fall va renouer avec son épouse et sa famille après avoir assassiné leur père. Beaucoup de questions sont en suspens et le public veut connaître la suite".


Auteur: Source : L’Observateur - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (46)


Anonyme En Avril, 2017 (09:38 AM) 0 FansN°: 1
hier ils disaient "il faut arréter" aujourd'hui ils disent "il faut continuer" demain ils diront "way!! léégi danio kwaa!!! zappél". arrétez léén ko fi et essayez de trouver quelque chose d'inédit dans ce monde des séries sénégalaises. pourquoi pas une série policière, ou judiciaire ou médical. ou carrément une qui va tourner sur la vie dans le monde rural ou dans la banlieue vraie.
Reply_author En Avril, 2017 (14:15 PM) 0 FansN°: 1
pitié!!! qui peut arrêter cette série de merde nguir yaalah!!!!
Reply_author En Avril, 2017 (15:29 PM) 0 FansN°: 2
oui arrété bala niou koye arrété il fo savoir partir avant que les téléspectateurs partent té bole kéne douko ngéde
Reply_author En Avril, 2017 (16:40 PM) 0 FansN°: 3
wiri wiri est positif parce que ca devoile les drames qui se vivent dans les familles et les senegalais n' aiment pas voir la realite. nous sommes une societe pourrie et wiri wiri nous humanisent a nouveau. il y a dedans beaucoup de sens de repentir, de retour a dieu, de l' acceptance et beaucoup d' autres qualites. oui il y a des imperfections mais une oeuvre n' est jamais parfaite. cheikh ndiaye, je te parle depuis les etats unis. il y a des gens qui font des series mediocres et n' ont pas interet a ce que wiri wiri revienne. revenez, c'est votre boulot. il y a des series americaines qui ont survecu pendant une vingtaine d' annees. innovez, restez professionnels, essayez aussi de donner la chance aux nouveaux et anciens comediens de la place en les introduisant dedans de temps en temps. si vous devez introduire des gens comme lutteur ou musicien, introduisez les dans leurs roles de tous les jours pour juste une ou deux episodes. comme ce que vous avez fait avec nder. mais pas un role recurrent de balla ou vivianne. vivi s' est ameliore a la fin mais c' etait toujours pas naturel. je l' adore comme chanteuse.
merci de rester fort. wiri wiri est votre bebe qui est a l' ecole primaire, ne l' abandonner pas. il est temps que soumboulou vive une autre vie de femme mariee avec enfant et l' intrigue peut etre ailleurs. merci de nous revenir.
Reply_author En Avril, 2017 (22:23 PM) 0 FansN°: 1
une série télé n'a pas pour vocation d'élever les enfants ou humaniser les gens.

ex: la série de crimes d'il y a quelques mois s'est déroulée en plein wiri wiri.

une femme a tué som mari à cause de wiri wiri.

wakhofi touss
Anonyme En Avril, 2017 (09:49 AM) 0 FansN°: 2
il faut faire des telefilm positif. wiri wiri est vraiment devenue un film très negatif
Anonyme En Avril, 2017 (09:51 AM) 0 FansN°: 3
Vu la fin je savais que film dou jekh légui. Allez continuez seul le travail paye!

Manou En Avril, 2017 (09:53 AM) 0 FansN°: 4
vous perdez un téléspectateur fidèle: moi.



ne prenez pas les gens pour des cons. TFM ne veut pas lâcher comme ça cette série pour l'argent des publicités et c'est tout.



la série est ratée depuis le début parce que vous vouliez faire à la hâte une série de troupe juste pour concurrencer (un café avec), (que je trouve meilleure pourtant) alors que c'est impossible d'animer une série avec une distribution aussi pauvre. et n'oublions pas la partie ou les autres membres de la série avaient boycotté la série.
Reply_author En Avril, 2017 (14:37 PM) 0 FansN°: 1
la seule série sénégalaise ou les membres l'ont boycotté étaient un ccafé avec
wiri wiri est meilleure que cette serie de fiction
Reply_author En Avril, 2017 (14:55 PM) 0 FansN°: 1
rappel toi après leur premier grand thêatre
Reply_author En Avril, 2017 (16:42 PM) 0 FansN°: 1
cafe avec est l une des series qui a induit beaucoup de senegalais dans l' erreur et la depravation. je la deteste.
Anonyme En Avril, 2017 (09:55 AM) 0 FansN°: 5
150 nouveaux épisodes c'est trop. Je suis fan de la série, mais neekhatoul comme à sa sortie. Si vous avez assez de talent pour écrire une deuxième saison, écrivez une nouvelle pièce. Khar leen ba pod ak Marichou délousiwaat rek. Avec Dikoon et Idoles vous allez perdre en audimat et je ne vous le souhaite pas. Il faut savoir se retirer au bon moment. A bon entendeur !
Anonyme En Avril, 2017 (10:01 AM) 0 FansN°: 6
 :emoshoot: 
Anonyme En Avril, 2017 (10:26 AM) 0 FansN°: 7
TFM 14 H DE TEMPS DE PUB ,6H DE SERIE 4h info
Anonyme En Avril, 2017 (10:28 AM) 0 FansN°: 8
Je pense vraiment que vous devez arrêter cette série et travailler pour une autre. En effet 150 épisodes suffisent largement pour une série en plus vous vous avez plusieurs fois perdu dans la série jusqu'à même les Sénégalais s'en intéressent plus et si vous continuez ce sera pire....

Anonyme En Avril, 2017 (10:38 AM) 0 FansN°: 9
150 épisodes pour alors qu'il n'y a plus de grand suspens, c'est trop.



les liens familiaux de jojo et cheikhouna sont révélé, jojo et soumboulou sont définitivement ensemble,...



il fallait juste continuer pour 10 épisodes.

Reply_author En Avril, 2017 (17:40 PM) 0 FansN°: 1
exactement sinon fin hyper bâclée.
Anonyme En Avril, 2017 (10:45 AM) 0 FansN°: 10
Reply_author En Avril, 2017 (10:52 AM) 0 FansN°: 1
série bi dal tout au plus béna épisode mossi dess, sinon lou eup soof, té safna ba paré diaroul sapali tamit nak. je vote non non non
Anonyme En Avril, 2017 (10:51 AM) 0 FansN°: 11
Salam nekhoul ba nekhol mai wiri wiri dou film gayidaniou wara def defi lènen khamougnou touss daniou wara dem diaguiwat bou bax tè guen bayi ma rirando dafay lorè :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Avril, 2017 (10:54 AM) 0 FansN°: 12
Limasi metti khamougnou louy bayfall ils respecte pas les bayfall :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Zombi 1 En Avril, 2017 (10:57 AM) 0 FansN°: 13
150 c'est trop arrêtez pendant qu'il est temps et laisser la suite en suspens c'est mieux
Anonyme En Avril, 2017 (11:04 AM) 0 FansN°: 14
soumboulou bul tardele sa boppu demal seyi jojo dafay profito ci yaw dila lambatu motakh bugul série bi diekh laggal seyi balanga lambal sa boppu
Reply_author En Avril, 2017 (13:29 PM) 0 FansN°: 1
ha ha ha
Reply_author En Avril, 2017 (21:10 PM) 0 FansN°: 2
ahahahajajajjajajaajjaaj
Deuguit En Avril, 2017 (11:09 AM) 0 FansN°: 15
NE FAITES PAS LA FIN DE CAFE AVEC!!! PASSEZ A AUTRE CHOSE CE QUI INTERESSE LE GENS ET QUI TENAIT LES GENS EN HALEINE EST SU DE TOUS BAYE FALLOOO CHEIKHOUNAWOOOO C PAS INTERESSANT.NGOUR KENE DOUKO GNID!!

REFERENDUM BI FILA MAIS PAS DEVANT DES GENS QUI SONT SOUS LE CHARME DU PERSONNAGE DE JOJO JE PRECISE BIEN DU PERSONNAGE.

EST CE QUE SAKH DOU JOJO MOUNATOUL TAKHALIKOO AK ROLE BI??
Bizarre En Avril, 2017 (12:04 PM) 0 FansN°: 16
Est
Bizarre En Avril, 2017 (12:04 PM) 0 FansN°: 17
Est
Bizarre En Avril, 2017 (12:04 PM) 0 FansN°: 18
Est
Anonyme En Avril, 2017 (12:41 PM) 0 FansN°: 19
moi je suis un fan de IDOLES,ça c'est une belle série qui a du sens
Anonyme En Avril, 2017 (12:50 PM) 0 FansN°: 20
je suis tout d'accord avec le commentaire n°4

Anonyme En Avril, 2017 (12:53 PM) 0 FansN°: 21
Moi je suis fan de la serie Dikoon
Anonyme En Avril, 2017 (13:07 PM) 0 FansN°: 22
J'aime bien la série WIRI WIRI mais si vous avez 150 autres épisodes, déflène ko 2ème guéne pause un peu. li guéne di déf nékhna té meune guéne ko mais sou yagué sof je vous assure. Soumboulou nak ne doit pas mourir c'est l'actrice principale en plus elle ne le mérite pas. sinon vous n'encouragez pas ce qui souffrent dans leur vie et qui vivent pratiquement la même situation. N'oubliez pas que daguéne di yété. Courage et bonne continuation :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
Anonyme En Avril, 2017 (13:16 PM) 0 FansN°: 23
Je pense aussi qu'il faut arrêter la série. Ya plus de suspens. 150 épisodes en reste c vraiment exagéré. Laissez les gens finir la série dans leur tête. J'ai bcp aimé wiri wiri.

Anonyme En Avril, 2017 (13:39 PM) 0 FansN°: 24
Jamais vu un navet aussi nul : tres mal filmé , aucune mise en scene , les acteurs surjouent et sont vraiment mauvais et le scenario ...pppffff pitié Mr Jojo changez de métier ! les Senegalais aiment la médiocrité
Anonyme En Avril, 2017 (13:48 PM) 0 FansN°: 25
toute chose a une fin! croyez en dieu et passez autre chose si vous avez vraiment du talent au lieu de vous y accrocher simplement parceque ca marchait aupres de la majorité mediocre sénégalaise! bande de nullards :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
Anonyme En Avril, 2017 (13:52 PM) 0 FansN°: 26
idoles: je valide.
Saaf En Avril, 2017 (13:58 PM) 0 FansN°: 27
Franchement au début c’était intéressant mais depuis un certain le film n'a plus de sens. scénario incompréhensible sans cohérence (apparition de stars )L'aspect commercial (les sponsors) vous pousse à tirer le film en longueur. 150 épisodes sans compter les rediffusions c'est abusé. Vous avez du talent créer d'autres séries wala tandou la.

 :jumpy2: 
Anonyme En Avril, 2017 (14:24 PM) 0 FansN°: 28
150 épisodes de conneries. Un film destiné aux bonnes qui rêvent du paradis sur terre.

NUL NUL NUL
Anonyme En Avril, 2017 (14:38 PM) 0 FansN°: 29
j'aime bien la serie et je ne peux pas la manquer mais ca suffit il faut amener un autre thème. je vote non non
Anonyme En Avril, 2017 (14:39 PM) 0 FansN°: 30
Non mais gni eupeulouniou?
Manou En Avril, 2017 (14:45 PM) 0 FansN°: 31
merci jo! mais diarouko.



il y a beaucoup de séries aussi bien jouées que wiri wiri, sinon mieux, en ce moment et donnez au sénégalais le temps de les découvrir.



sinon vous risquez d'inonder le paysage médiatique, perdre des fans sans le savoir et tomber de haut. révisez vos scénarios, la prochaine fois et ne soyez pas aveuglés pas le désir d'apparaître en permanence à l'écran.



reposez vous et revenez avec une série plus sérieuse. car celle ci ne l'était pas, les sénégalais ont juste adhéré par attachement d'une décennie aux personnages du groupe soleil levant et par un reflex de vouloir rendre les mérites de ce métier aux ayants droits et non aux opportunistes, intrus par intérêt, renommée et visibilité. ne faites pas comme eux. s'accrocher à l'écran par peur de l'oubli.
Anonyme En Avril, 2017 (15:08 PM) 0 FansN°: 32
au debut c'etait passionant , mais ensuite c'est devenu niaak khorom
Anonyme En Avril, 2017 (15:56 PM) 0 FansN°: 33
Ndiaga Ndour et la Tfm ont trouvé un tresor.

Il y a plus de 30 miniutes de pub avant et apres chaque episode donc des millions sont encaissés par les Ndour. Un café Avec est mort et Dinama Nekh est devenu tres nul et chiant. Wiri restera tant que les annonceurs paieront des millions.

Ces gars sont devenus riches et ils sont partis pour durer comme Dallas car tant que le fric sera la ils vont tourner.

Pourtant Jojo avait.dit que ca finirait au 130 eme episode.

Le grand perdant c'est un Café Avec qui etait devenu trop nul a chier. Wiri wiri ca suffit..Trop c'esr trop.
Anonyme En Avril, 2017 (15:57 PM) 0 FansN°: 34
Mais pourquoi vous vous voulez qu'ils arrêtent la série c'est leurs métiers c'est leurs gagnent pain vous qui l'est critique arrêter votre boulot

c'est trop facile d’être derrière votre clavier et critique du matin au soir



les sénégalais aiment trop parler wakh wakh rek liguey lén bayui wakh ak critiquer seul le travail paye
Anonyme En Avril, 2017 (16:49 PM) 0 FansN°: 35
non non moi deja j'avais commencé à zapper genre 10 episodes avant de regarder pack on me disait c la fin mais stop c po pack tt le monde vous dit qu'il faut continuer qu'il faut le faire l'image des grandes series américaine ils en font pas une eternité ça finit les gens sont sur leur faim mais ils en finissent de peur de lasser et passe a autre chose vous avez finit par me lasser moi en tt cas qui était tres accro a cette serie les pleurs les malheurs et géremiades de soumboulou ont finis par m'enerver vraiment je ne la supporte plus enfin le personnage.... yemélé leen ko fi té dorate bénéne bou nekh rek ngirr yalla déjà vous êtes allés dans tous les sens alice qui a disparu sans k lon sache pkoi clarisse clarisse boudule diekh mou gneuw tioutch tiape dem keen khamoul loumou fi liguey et encore..... akh mom dal merci na diekh vendredi 21 04 mou fin.......

Apollo En Avril, 2017 (17:15 PM) 0 FansN°: 36
150 episodes jaam!!! Non Merci Jojo!



Ce que vous ne savez pas peut-être c'est que la qualité de Wiri Wiri a pris un sacré coup depuis que vous avez passé la barre des 100. Synopsis foutu et mise en scène bâclée! Vraiment vous avez commencé à nous servir de la poubelle et pourtant vous avez de bon acteurs.

Un conseil daffa doy! Merci et commencer ngen soff et répétitif. Faites gaffe à ceux qui vous demandent de continuer, ils s'en foutent de la qualité! Walabok c'est vous même qui désireraient rester devant l'écran??? Hmmm.

Bon vent! Et revenez nous avec autre chose.
Anonyme En Avril, 2017 (18:15 PM) 0 FansN°: 37
Faut savoir arrêter! Tirez leçon des anciennes séries classiques et vous serez mieux avisés.
Latsabetcha En Avril, 2017 (19:04 PM) 0 FansN°: 38
Tant que vous pouvez tenir en haleine les téléspectateurs, continuer! Votre seul baromètre reste les rues. Si elles sont désertes aux heures de

diffusions

, ça veut doire C OK!
Anonyme En Avril, 2017 (19:52 PM) 0 FansN°: 39
il faut sortir par la grande porte, arretez avant que l'audimat ne vous lache  :nono: 
Anonyme En Avril, 2017 (20:08 PM) 0 FansN°: 40
Le seul suspense qui reste ç'est le mirasse.
Anonyme En Avril, 2017 (03:07 AM) 0 FansN°: 41
Mbaye = Serigne Babacar humilier

Chiekhouna = Chiekhouna Bamba

Baye Fall = Chiekh Ibra Fall

À quoi jouent wiri wari

Méditer Lenn Lolou

Borom xel yi yena meuneu guiss
Anonyme En Avril, 2017 (04:33 AM) 0 FansN°: 42
Gayi dall ken khamousi dara soumboulou dèmal outi dieukeur mongeun tarou tarou djiguen yagoul tè jojo ne pas un responsable goryi dagnou fir dei guir yalla arreter  :fbhang: 
Anonyme En Avril, 2017 (04:37 AM) 0 FansN°: 43
Wiri wiri kouy borom khel tè yèwou diula nekh amoul ben chance vraiment  :looney:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Avril, 2017 (04:41 AM) 0 FansN°: 44
:150episode aucun chance sans suite
Anonyme En Avril, 2017 (04:47 AM) 0 FansN°: 45
150 et plus. Le senegalais n' est jamais content. Faites votre boulot et servez. Vous avez tous du talent MachaAllah. Retournez tourner et si ca marche pas arretez mais vous verrez que tous ceux qui l' ouvrent si betement vont soit revenir soit faire semblant encore de detester alors qu 'ils ne ratent aucune episode.
Roy Des Usaanonyme En Mai, 2017 (16:41 PM) 0 FansN°: 46
Depuis les USA j'ai l'habitude de voir wiri wiri, je suis pressé. À quand le démarrage

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com