Campus Ucad : Le Dg du Coud bannit les manifestations politiques

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 17 mai, 2017 à 10:05:17 | Lu 4431 fois | 30 Commentaires
content_image

Dg Coud

La direction générale du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), qui a eu écho de visites politiques programmées par certains leaders et responsables de parti à l’intérieur des campus sociaux de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), a pris la décision de bannir la politique des différents campus sociaux.

Selon un communiqué signé Cheikh Oumar Anne et exploité par nos confrères de l’As, il est rappelé que les manifestations et rassemblements politiques sont formellement interdits dans l’ensemble des campus sociaux. La direction indique qu’elle prendra toutes les mesures nécessaires pour le respect strict de cette interdiction. Elle en appelle au sens des responsabilités des acteurs politiques «pour que nul n’en ignore», renseigne le texte.


Auteur: SenewebNews - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (20)


Anonyme En Mai, 2017 (10:42 AM) 0 FansN°: 1
Pendant qu'on y est, annulez les maifestations religieuses aussi...TOUTES!!!!!
Reply_author En Mai, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 1
effectivement, il serait plus pertinent de proscrire des manifestations religieuses dans un campus, lieu de franchises que des manifestations politiques, activités laïques dans un espace de la république !!
et encore la cité universitaire est l'endroit de résidence des étudiants. personne n'a le droit de restreindre leurs droits de manifestations oú de réunion en ces lieux !
un abus de pouvoir et d'autorité qui ne ne dit pas son nom!!
Reply_author En Mai, 2017 (11:10 AM) 0 FansN°: 2
ça sera la meilleur chose qui arrive au sénégal depuis l’indépendance
Remaniement  En Mai, 2017 (13:21 PM) 0 FansN°: 3
nous parlons beaucoup de gauche a droite mais la realite est que tous ces tocards, de benno bokk yakaar comme de mankoo taxawuu senegaal n'ont pas les solutions a nos problemes. ce sont des politiciens de metiers qui ont peur de ceder leur places a des personnes plus jeune, competentes et courageuses. si vous voulez faire la vraie rupture il faut soutenir le projet citoyen du mouvement pour la renaissance, la liberte et le developpement (mrld - moom sa bopp, menel sa bopp). ce mouvement est dirige par des senegalais qui ont des idees innovatrices qui resoudront les problemes des senegalais. assurez vous de faire le bon choix en juillet!!  :sunugaal: 
Apr En Mai, 2017 (14:27 PM) 0 FansN°: 4
he tait toi je sais que c'est pour faire plaisir a macky mais tu n'y crois meme pas ...
sache que macky est venu au pouvoir grace aux manifestations politique. donc tu n'as rien à dire reste tranquille le temps qu'on t'audite...
Le Peuple En Mai, 2017 (14:28 PM) 0 FansN°: 5
la coalition benno bokk yakaar (bby) risque de perdre les élections à cause du manque de respect d’abord pour leur propre chef macky sall , par leur arrogance , par le non respect des chefs religieux par l’incurie de ses dirigeants , par leur manque de galanterie politique , par leur manque de personnalité , par leur non-respect du peuple , par leur manque de consistance , et de leur éloignement du peuple.

la coalition benno bokk yakaar (bby) est polluée les mêmes griots, les mêmes transhumants, les mêmes traitres qui ont sucés tous les régimes qui se sont succédés au sénégal, et qui chaque fois migrent sans vergogne vers les nouveaux dirigeants.

le président doit immédiatement s’éloigner de toute cette horde de griots et de laudateurs, de traitres et de transhumants du genre serigne mbacké ndiaye , aliou sow , thierno lo , khadim samb ,et d’autres connus des sénégalais , qui sont de véritables parasites pour la république.

demain, ils seront les premiers à trahir macky sall , et à le pourfendre.

des types du genre moustapha diakhaté , mbaye ndiaye , youssou touré , farba ngom , certains proches collaborateurs qui peuplent la présidence de la république , et qui méprisent leurs compatriotes, et qui ne sont d’aucune utilité ni pour les sénégalais, ni pour le président macky sall.

si les sénégalais en veulent surtout au président macky sall , c’est tout simplement parce que ses plus proches collaborateurs sont très très très arrogants avec leurs compatriotes.

le réveil risque d’être brutal, et très difficile.
Anonyme En Mai, 2017 (10:51 AM) 0 FansN°: 2
Soigne faiblesse sexxuelle avec des plantes. Efficacité garantie ^7^7^4^8^1^0^2^1^4
Anonyme En Mai, 2017 (10:55 AM) 0 FansN°: 3
bientot la saison deux de la traque
Jamm En Mai, 2017 (11:00 AM) 0 FansN°: 4
mais vraiment . c ets quoi ces machins qui gerent notre pays ?????? et les libertes fondamentales guaranties dans le campus ????? cest peuet etre parceque l'APR est minoritaire dans les campus et que Maky a essuye des pierres .... v raiment ou en est on dans ce pays de maky ???? !!!!
Anonyme En Mai, 2017 (11:05 AM) 0 FansN°: 5
Va répondre à la justice espèce de voleur au lieu de jouer au clown. L'OFNAC t'a épinglé en mettant à nu tes sales pratiques.
Anonyme En Mai, 2017 (11:15 AM) 0 FansN°: 6
Domou Macky laa, defkoy lakh dor domi diambour
Anonyme En Mai, 2017 (12:21 PM) 0 FansN°: 7
voleur té toi no dou déme voleur
Anonyme En Mai, 2017 (13:21 PM) 0 FansN°: 8
Le fouta est devenu une terre de trahison et de traîtres, les plus grands traîtres du Sénégal sont les peuls, les poulars sont estampilles être les plus grands transhumants du Sénégal.

Plus personne ne fait confiance à un peul.

Pourquoi les peuls sont-ils des traîtres ?

Pourquoi les peuls trahissent-ils tout le temps.

Vous ne faites pas honneur à El Hadj Oumar Tall , à El Hadj Malick Sy , à vos Saints ou aux autres qui n’ont jamais trahi personne.

TRAHIR REK

Ok En Mai, 2017 (13:24 PM) 0 FansN°: 9
Quand des thiounés nous gouvernent. Ce Monsieur du COUD en voulant louvoyer va créer des perturbations. Comment peut-il prétendre mettre fin à des acquis d'avant sa naissance?
Anonyme En Mai, 2017 (13:28 PM) 0 FansN°: 10
La coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) risque de perdre les élections à cause du manque de respect d’abord pour leur propre chef Macky Sall , par leur arrogance , par l’incurie de ses dirigeants , par leur manque de galanterie politique , par leur manque de personnalité , par leur non-respect du peuple , par leur manque de consistance , et de leur éloignement du peuple.

La Coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) est polluée les mêmes griots, les mêmes transhumants, les mêmes traitres qui ont sucés tous les régimes qui se sont succédés au Sénégal, et qui chaque fois migrent sans vergogne vers les nouveaux dirigeants.

Le président doit immédiatement s’éloigner de toute cette horde de griots et de laudateurs, de traitres et de transhumants du genre Serigne Mbacké Ndiaye , Aliou Sow , Thierno Lo , Khadim Samb ,et d’autres connus des sénégalais , qui sont de véritables parasites pour la république.

Demain, ils seront les premiers à trahir Macky Sall , et à le pourfendre.

Des types du genre Moustapha Diakhaté , Mbaye Ndiaye , Youssou Touré , Farba Ngom , certains proches collaborateurs qui peuplent la présidence de la république , et qui méprisent leurs compatriotes, et qui ne sont d’aucune utilité ni pour les sénégalais, ni pour le Président Macky Sall.

Si les sénégalais en veulent surtout au président Macky Sall , c’est tout simplement parce que ses plus proches collaborateurs sont très très très arrogants avec leurs compatriotes.

Le réveil risque d’être brutal, et très difficile.

Anonyme En Mai, 2017 (13:32 PM) 0 FansN°: 11
Il faut y ajouter l'idiot de la république Khadim Samb, celui mange à tous les râteliers qui trompe tout le monde.

Tout homme politique que sa mauvaise langue cite ou citera est perdu, et tombera.

Un boucher restera toujours un boucher.

Sa présence au niveau des médias du pays est sentie par les sénégalais comme une véritable humiliation.

La RTS est la télévision fait le plus mal aux sénégalais, car comment peut-elle imposer la présence de ce barbare, de cet idiot intégral, un inculte de la pure souche à tout un peuple, et lui permettre de débiter des inepties, des conneries et ses idioties avec un instrument d’utilité public, payé par les contribuables.

Si le Président Macky Sall à du respect pour ses compatriotes, il doit demander à la RTS et aux médias publics de retirer définitivement le micro a cet énergumène.

Reply_author En Mai, 2017 (13:42 PM) 0 FansN°: 1
voilà un directeur illégitime.
Anonyme En Mai, 2017 (13:41 PM) 0 FansN°: 12
A cause de Khadim Samb et sa langue pendue les sénégalais en veulent au Président Macky Sall et à sa famille.

Des types comme Cheikh Kanté seront les premiers à être appréhendés par le peuple en cas de changement de régime, à cause de l’agitation opportuniste d’individu comme Khadim Samb.

Demandez à Khadim Samb de cesser de crier et de citer votre nom à tort et à travers, car il fait de vous des cibles pour les sénégalais qui en veulent au pouvoir.

Anonyme En Mai, 2017 (14:39 PM) 0 FansN°: 13
c est vrai , khadim sam et la RTS me font detester maky
Anonyme En Mai, 2017 (14:39 PM) 0 FansN°: 14
justice on s en fout , nous le clan des petrotimbo faye gaz sall
Anonyme En Mai, 2017 (14:53 PM) 0 FansN°: 15
Le directeur du COUD est passé à Seneweb dés qu'on évoque son dossier sur seneweb le commentaire est rapidement effacé seneweb site corrompu regardez le nombre de publcités qu'ils obtiennent de l'APR
Dictee En Mai, 2017 (15:01 PM) 0 FansN°: 16
les haal pulaar dictent la loi
Anonyme En Mai, 2017 (16:11 PM) 0 FansN°: 17
rien n arrivera aux petrotimbo faye gaz sall
Anonyme En Mai, 2017 (18:36 PM) 0 FansN°: 18
C'est parce que les manifestations ne sont pas favorable a l'apr.
Anonyme En Mai, 2017 (06:58 AM) 0 FansN°: 19
les petrotimbo faye sall gaz peubent tout se permettre, ils sont au dessus des lois
Anonyme En Mai, 2017 (10:22 AM) 0 FansN°: 20
félicitation je suis de tout coeur avec toi le campus social est un lieu de repos il faut respecter les étudiants qui ne font pas de la politique et les étrangers c'est pas un champs de batail

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com