Présidentielle : Vers une baisse de la caution

  • Source: : APS | Le 28 mars, 2018 à 23:03:24 | Lu 1758 fois | 0 Commentaires
content_image

Présidentielle : Vers une baisse de la caution

Le montant de la caution à l’élection présidentielle de 2019 va baisser, a indiqué le ministre-conseiller en Communication de la présidence de la République.

El Hadji Hamidou Kassé qui s’entretenait, mercredi, avec la rédaction de l’APS a annoncé cette baisse sans être en mesure de donner le montant exact que chaque candidat devra verser.

Le montant de cette caution est passé de 6 millions de francs CFA en 2000, à 25 millions en 2007 puis 65 millions de francs CFA en 2012.


Auteur: APS - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Sénégalais. En Mars, 2018 (23:03 PM) 0 FansN°: 1
C est vrai, il est important de cautionner de l argent pour montrer qu on aura pas besoin de l argent du contribual pour vivre. Cependant, mettre en avant certaines valeurs pour solliciter les suffrages des Sénégalais aurait été plus judicieux. Par exemple, tout candidat auteur dans le passé de mensonge, de parjure,d adultère,de viol ,et d autres vices , serait éliminé d office de l élection présidentielle. Malheureusement, l argent est mis en avant et les valeurs reléguées au second plan.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com