Sédhiou : Conseillers et maires adjoints de l’opposition rejoignent l’Apr

  • Source: : Seneweb.com | Le 05 octobre, 2016 à 13:10:23 | Lu 2846 fois | 4 Commentaires
content_image

Transhumance politique à Sédhiou

En tournée de remerciement des conseillers er conseillères de la liste Benno Bokk Yaakaar (Bby) à l’élection du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), le maire de Sédhiou, Abdoulaye Diop, a reçu plusieurs demandes d’adhésion à l’Alliance pour la République (Apr). Ce sont des conseillers et adjoints de maire de l’opposition qui ont fait cette annonce attendant le meeting de ralliement pour se prononcer solennellement.

La tournée, qui s’est déroulée dans les différentes collectivités locales du département, a permis à l’édile de Sédhiou de requinquer les troupes de la mouvance présidentielle. Il les a invités davantage à plus de solidarité et d'engagement pour un succès retentissant de la mise en œuvre du Plan Sénégal émergent (Pse) et du programme triennal d’investissement prioritaire (Ptip).


Auteur: Paul FAYE Correspondant Seneweb.Com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Octobre, 2016 (13:45 PM) 0 FansN°: 1
De veritables parasites. Elus par les populations tu tourne ta veste pour aller dans un autre parti. Aucun respect pour les gens.
Anonyme En Octobre, 2016 (13:48 PM) 0 FansN°: 2
L:e propleme du senegal cest n est meme pas la cecite politique. C est plutot le manque d ethique. Demissione du parti qui ta elu et presente toi sous la banniere du nouveau parti que tu veut allier. C est ca la logique. Aucun respect pour les populations. Ils ne pensent qu a eux.
Laye En Octobre, 2016 (16:21 PM) 0 FansN°: 3
kand les cons se retrouvent parmi les cons et kil leur revient le droit de décider, hé bien cé la catastrophe!!!! au secours!!!
Reply_author En Octobre, 2016 (17:00 PM) 0 FansN°: 1
article bidon... toi aussi paul faye faut etre serieux sur tes articles à la con. ca ne sert à rein d'etre à la solde de ce maire qui ne pense qu'a lui et non à la popo sédhiouoise

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com