Sédhiou : Des conseillers de l’Ucs et de Rewmi débarquent à l’Apr

  • Source: : Seneweb.com | Le 27 novembre, 2016 à 15:11:19 | Lu 2305 fois | 4 Commentaires
content_image

Sédhiou : Des conseillers de l’Ucs et de Rewmi débarquent à l’Apr

L’Alliance pour la République (Apr) pêche dans les eaux de l’opposition. Ce week-end, cinq conseillers de l’Union des centristes du Sénégal (Ucs) d’Abdoulaye Baldé de la commune de Djibabouya, dans le département de Sédhiou, ont regagné les rangs des marrons. La même défection a été notée au conseil municipal de Koussy toujours dans le même département.

Une campagne de débauchage qui entre dans le cadre de la neutralisation de l’opposition dans le département, selon Amadou Diallo, maire de Diendé et Haut conseiller des collectivités territoriales (Hcct). A en croire M. Diallo, l’objectif de l’Apr est de réduire l’opposition à son degré le plus faible d’ici les élections législatives.

«A ce rythme, confie-t-il, l’essentiel des voix significatives des principaux partis de l’opposition sera fondu dans celles de l’Apr pour une victoire éclatante de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby) aux prochaines échéances

En tout cas, le week-end a été laborieux pour les apéristes du département qui, après avoir rencontré hier samedi les notabilités religieuses et coutumières à la salle de conférence de l’hôtel de ville, ont reçu les transhumants l’après-midi au domicile du maire. Les activités de la journée se sont poursuivies avec la finale de la coupe du maire, présidée par le directeur de cabinet du président de la République, qui a été remporté par l’Asc Réveil.

Paul FAYE Correspondant Seneweb.com


Auteur: Paul FAYE Correspondant Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Boulawayo En Novembre, 2016 (16:44 PM) 0 FansN°: 1
ces gens lá ne sont pas des politiciens.ce sont eux qui ruinent ce pays.ils n'ont méme pas le sens de la politique. il devait avoir une loi qui interdit toute ces transhumances á ces aventurieurs. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme En Novembre, 2016 (16:46 PM) 0 FansN°: 2
waaji , kooku ngueedi toogn naan xamul dara mooleen meun fuuf...Vive Macky waay... :frustre:  :xaxataay:  :joyy:  :jumpy2: 
Citoyen En Novembre, 2016 (11:24 AM) 0 FansN°: 3
Alors et les transhumants vos micros ,je pense que votre papier sera sans doute crédible quand je lis entre vos lignes un des transhumants .Sinon vous savez ce qui risque de se passer :un démenti sans doute et là vous vous exposez mon cher ,un journaliste ne doit pas être un paresseux .D'ailleurs ce qu'on vous présenté ne sont pas des conseillers mais comme ce pays marche comme ça il faut se laisser berner par des journaleux et des politicards à longueur de journée

 :sunugaal: 
Anonyme En Décembre, 2016 (03:13 AM) 0 FansN°: 4
Week-end laborieux? Vraiment ce journaleux ne comprend même pas français.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com