Barthélémy Dias : «Macky ne devait pas loger Diouf»

  • Source: : Seneweb.com | Le 13 avril, 2017 à 01:04:35 | Lu 14555 fois | 89 Commentaires
content_image

Barthélémy Dias : «Macky ne devait pas loger Diouf»

Barthélémy Dias ne pardonnera pas à Abdou Diouf d’être revenu sur son engagement de ne plus parler de politique après sa défaite à la présidentielle de 2000. Le maire de Mermoz-Sacré Cœur estime que l’ancien chef de l’État n’avait pas à dire par exemple que «Macky Sall (le) rassure». Autre grief de Dias, qui s’exprimait dans cette vidéo sur le plateau de la 2sTv : le fait que Diouf soit logé au «Petit Palais» alors qu’il reçoit mensuellement, en tant qu’ancien chef de l’État, 9 millions de francs CFA don 4 millions comme indemnités de logement.

 


Auteur: - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (44)


Anonyme En Avril, 2017 (01:53 AM) 0 FansN°: 1
Je l'aimais bien mais il commence a dérailler vraiment. J'espère qu'il va revenir sur certaines de ses paroles. Diouf s'est retire de la politique. On dirait que le PS n'est pas capable de régler ses problèmes sans Diouf ? :jaaxle: 
Reply_author En Avril, 2017 (07:24 AM) 0 FansN°: 1
de toute façon diouf et macky c'est kif-kif.
le sénégal sous diouf avait stagné incroyablement comparé à la côte d'ivoire. diouf n'aurait jamais dû rester 20 ans à la tête du sénégal. 2 mandats de 5 ans auraient suffi largement.
diouf aime trop la facilité. il suffit de bien observer son parcours pour comprendre.
Reply_author En Avril, 2017 (08:45 AM) 0 FansN°: 2
il faut comprendre ce qu'il a dit, c'est si abdou apprécie pour dire macky le rassure c'est de la politique version intellectuel - au temps me wade il n'était rassuré parce qu'il a demandé à la france de retirer son détachement militaire et de plier bagage et malgré il lui donné beaucoup de considération, wade pouvait le poursuivre pour beaucoup de choses mais il a dit je pardonne diouf mais je poursuit le reste ce qu'il jamais presque fait sauf abdoul aziz tall et mbaye diouf les grangs voleurs qui gaspillaient l'argent du contribuable mais voilà le juif diouf qui flingue depuis toujours me wade le bon coeur le généreux
Reply_author En Avril, 2017 (10:20 AM) 0 FansN°: 3
pourquoi toucher une indemnité de logement quand on est déjà logé par les sénégalais? c'est être hypocrite. diouf comme le reste des politiciens sénégalais aime trop la facilité. diouf n'a jamais payé le loyer dans sa vie. À 25 ans il était deja gouverneur, donc loge et n'a jamais payé le loyer. À sa retraite il était aussi loge. il faut arrêter de vouloir vivre sur le dos du peuple. on veut être logé, nourri, véhiculé avec chauffeur et essence gratuits? non ca ce n'est pas juste et ce n'est pas normal non plus. ici aux États-unis seuls le président et le vice president sont logés, tout le reste doivent se débrouiller pour soit acheter ou louer. paradiez john f kennedy qui disait: ask not what your country can go for you, ask what you can do for your country. arrêtons cette vie de sangsue qui consiste à vivre dur je dis des sénégalais. trop c'est trop, nous n'émergerons jamais avec un tel comportement. dias a raison.
Anonyme En Avril, 2017 (02:14 AM) 0 FansN°: 2
Dias a des principes... chose qui nous manque beaucoup aujourd'hui.
Reply_author En Avril, 2017 (09:11 AM) 0 FansN°: 1
abdou diouf devait être capturé et amené au laboratoire de parasitologie de la faculté de médecine. c'est le prototype idéal de parasite qu'il faut montrer aux étudiants de médecine pour qu'ils sachent ce que c'est un vrai parasite. il est plus dangereux que l'ascaris, l'oxyryus voir même le taenia. il a sucé le sang des sénégalais pendant 40 ans et il est revenu se cacher derrière macky comme conseiller officieux de la république et il continue de nous sucer. dias a raison
Bilik En Avril, 2017 (11:44 AM) 0 FansN°: 1
vu sa taille c'est un taenia. doméram le
Makox En Avril, 2017 (02:54 AM) 0 FansN°: 3
Ici, je pense que Dias a raison. Je l'ai toujours estimé ce M. sauf lorsqu'il a dit, me semble t-il, que les députés ne doivent pas payer d'impot cas ils n'ont pas de salaire; Ils ont une indemnité. c'est puant, pour un pays comme le SN ! D'ailleurs à mon avis le salaire d'un député ne devrait pas du tout DÉPASSER 6000FCFA/HEURE DE PRÉSENCE À L'ASSEMBLÉE. De plus ils devaient badger. Enfin, pour un pays comme le SN le nombre de députés ne doit pas dépasser 100, jamais. Soit 1 député pour 140 000 personnes environ. Ils devraient également tous étre élus selon une liste départementale. Chaque département, selon la taille de sa population, se voit attribuer un certain nombre de députés. De toutes les maniéres on doit faire de sorte que le vote d'un habitant d'un département ne contribue, en aucun cas, à l'élection d'un député d'un autre département. Voila ce que je voulais dire, c'est la seule procedure qui, à mon avis, permet valable de parler de député du peuple.
Anonyme En Avril, 2017 (03:41 AM) 0 FansN°: 4
Piètre présentateurs. Le Sénégal est en couille.
Reply_author En Avril, 2017 (07:28 AM) 0 FansN°: 1
wakhatiko sa waye! ces gens la ne devaient même pas se tenir à 20 metres d'un micro. mais nous sommes au sénégal
Arthur En Avril, 2017 (13:23 PM) 0 FansN°: 1
il faut couper les indemnites versees à diouf et wade. aucun d'eux ne les merite.
Anonyme En Avril, 2017 (06:22 AM) 0 FansN°: 5
il a pour une fois parlé sans insulter
Anonyme En Avril, 2017 (07:22 AM) 0 FansN°: 6
Diaz a raison sur ce coup. Diouf ne respecte pas le Sénégal, il n'a pas même ps de maison au Sénégal. Et il continu de pomper le peu d'argent qu'on a
Anonyme En Avril, 2017 (07:43 AM) 0 FansN°: 7
Macky etait taupe de Abdou Diouf a cote de Abdoulaye Wade
Oussou En Avril, 2017 (07:54 AM) 0 FansN°: 8
On peut l'aimer ou le détester mais, il faut se rendre à l'évidence que Diaz fait de bonne analyse et parle toujours de fait. Vraiment, bravo
Anonyme En Avril, 2017 (07:55 AM) 0 FansN°: 9
Diouf est le seul ancien président au monde qui n'a pas de maison après 20 ans au pouvoir et 1à ans comme premier ministre.

Voilà un sine de non-patriotisme et de désintérêt pour son pays. Par contre il a un appartement qui lui appartient à paris.

Il avait dit une fois qu'il n'avait aucun bien au Sénégal et que seule son épouse possédait une maison.

triste pour un homme qui a géré si longtemps notre pays. Que Diouf soit logé par l'état lors de ses passages dans son pays ne me gène pas mais ce qui me fait mal c'est Wade ne subisse pas le même traitement.

Wade et Macky et ont eu certes des bisbilles, à tort ou à raison mais Macky doit savoir que c'est grâce à Wade qu'il est là où il se trouve aujourd'hui.

Si Wade ne l'avait pas nommé ministre il ne serait jamais connu un jour et il doit même remercie Wade de l'avoir mis dehors car c'est ce qui crée un élan de sympathie en sa faveur en 2012. Il faut rester grand seigneur et républicain et malgré tout Macky aurait du loger Wade dans le cadre de l'état lors de ses séjours car sa maison du Point n'est pas habitable avec le blocages des travaux de rénovation depuis 5 ans.

Macky va regretter tout ceci un jour car il va perdre brutalement le pouvoir. Dieu n'aime pas les ingrats.
Reply_author En Avril, 2017 (08:43 AM) 0 FansN°: 1
je te rappelle cher ami que après la défaite en 2012, macky avait proposer de loger a. wade dans une résidence avec les feais de l etat en attendant la finition de sa maison mais wade n a pas voulu préférant aller chez me madické niang a fann résidence.
wade a refusé l offre de macky
Reply_author En Avril, 2017 (09:05 AM) 0 FansN°: 2
tu as tout dit
Fadel En Avril, 2017 (08:07 AM) 0 FansN°: 10
IL nous emmerde ce pourtou ngaania

il est trop present dans toute la presse va travailler mon cher

insulter Mr le president c'est pas du travail



Hier tu disais qu'il n'est plus president a partir du 3 Avril Aujourdhui tu veux le pousser a la cohabitation a l' Assemblée. C'est du toc mon cher



Va bosser
Reply_author En Avril, 2017 (09:12 AM) 0 FansN°: 1
c'est bien diouf qui nous emmerde et non diaz. on a entretenu militairement diouf de 1960 à 2000. il a passé 12 à l'oif entretenu et il ne peut pas se payer une maison au sénégal. il veut vivre sur notre dos à 82 ans. niak diom kessé
Gus En Avril, 2017 (08:08 AM) 0 FansN°: 11
Abdou Diouf a 9 millions par moi mais il est un SDF a homeless in English.Quelle honte!
Djiodji En Avril, 2017 (08:11 AM) 0 FansN°: 12
Abdou Diouf da fa gna ka diome

Anonyme En Avril, 2017 (08:48 AM) 0 FansN°: 13
Tu as perdu encore une occasion de fermer ta grande gueule!!!!
Reply_author En Avril, 2017 (13:13 PM) 0 FansN°: 1
au moins dias est connu au point que tu commentes sur lui. alors que lui ignore ton existence peu importe tes insultes. on ne gagne rien à être jaloux mon frère ou ma sœur à part crise cardiaque.
Anonyme En Avril, 2017 (09:04 AM) 0 FansN°: 14
D'Ay doule
Reply_author En Avril, 2017 (13:17 PM) 0 FansN°: 1
sa baay moy doulkat
Anonyme En Avril, 2017 (09:04 AM) 0 FansN°: 15
Menteur
Reply_author En Avril, 2017 (13:18 PM) 0 FansN°: 1
le menteur c'est ton père
Anonyme En Avril, 2017 (09:12 AM) 0 FansN°: 16
Ou bien Diouf ne devait pas se faire loger par macky
Anonyme En Avril, 2017 (09:14 AM) 0 FansN°: 17
Il parait que l'ambassade d'Allemagne appartient à Abdou Diouf et qu'il préfère la louer .

Anonyme En Avril, 2017 (09:17 AM) 0 FansN°: 18
Malheureuse c'est la vérité! Diouf a tenue le Sénégal trop en retard..... il lui a manqué du mordant pour faire avancer le sénégal et son copinage avec macky le virus se transmet a vous de juger
Anonyme Beugue Fatick En Avril, 2017 (09:25 AM) 0 FansN°: 19
diouf est un grand homme il ne répondra jamais ses petit minables quand à barth il est trop volubile indiscipliné et manque d'éducation la politique c'est la vertu les bonnes idées.
Reply_author En Avril, 2017 (12:57 PM) 0 FansN°: 1
un grand homme qui na rien foutu dans son pays pendant 28 ansd. un grand homme qui est parti en france servir ses maitres. un grand homme qui vit au depend de son peuple. diouf dou kate amoul sakh diom.
Anonyme En Avril, 2017 (09:36 AM) 0 FansN°: 20
Barth a raison et ce sale President de Macky paiera tres cher. Les repondeurs automatiques de Macky seront pieges et guillotines un jours car tout le monde sait qui vous etes , tout le groupe a ete cible.
Polonium210 En Avril, 2017 (09:43 AM) 0 FansN°: 21
Ce sont les "DIAS" qui ne devraient pas habiter au Sénégal.

Naturalisez le diable, il finira toujours par vous poignarder. Le Cap-Vert n'est pas loin.
Reply_author En Avril, 2017 (13:25 PM) 0 FansN°: 1
c'est toi et ta famille qui ne devez pas habiter au sénégal. le vrai sénégalais n'a pas le racisme dans son sang. j'espère pour toi que tu n'aies jamais à vivre le racisme que tu exerce envers les autres espèce d'imbécile.
Anonyme En Avril, 2017 (09:44 AM) 0 FansN°: 22
Barth se croit important. il veut peter plus haut que son cul!
Anonyme En Avril, 2017 (09:46 AM) 0 FansN°: 23
profite en bien bientôt tu passeras dix ans entre quatre murs à tamba  :fbcool:  :fbcool:  :fbcool: 
Anonyme En Avril, 2017 (09:50 AM) 0 FansN°: 24
Le Sénégalais est l'homme le plus ingrat au monde tout le monde peut lui reconnaitre son patriotisme et sa grande dignité. Diouf est un homme de valeur et c'est dommage que les européens le respecte plus que nous sénégalais pour qui il a servi pendant des années. Il est digne et je ne fais de politique que pour le Bon Dieu mais Dieu m'a séduit pour sa dignité et sa force de caractère. Il est sénégalais comme tout le monde et a un droit de regard sur ce qui se passe dans son pays. Il est né au fin fond du Sénégal et ses aïeuls si Dias réclame ses droits de s'ingérer dans ce qui se passe dans son pays alors que doit faire Diouf. Il ne faut jamais oublier qu'un jour tout ce que nous disons de bien ou de mal, tout ce que nous faisons de bien ou de mal nous en rendrons compte devant le seul Juge Suprême Allah. Le sénégalais doit changer de comportement tout le monde est devenu méchant il faut quand même que quelqu'un dirige et que les autres acceptent d'être dirigés mais personne ne veut être dirigé qui sait qui vivra jusqu'à demain
Reply_author En Avril, 2017 (13:33 PM) 0 FansN°: 1
un homme de valeur ne suce pas son peuple. diouf est une vermine que les occidentaux ont manipulé à leur guise et qui s'est battu pour l'intérêt des français au détriment de son peuple. et tu es étonné qu'il soit aimé des occidentaux? libre à toi de le voir comme un grand homme, mais laisse moi douter de ton intelligence et de ton jugement.
Anonyme En Avril, 2017 (10:07 AM) 0 FansN°: 25
No 9 bien dit Diouf ne vaut rien depuis il n'a pas présenter les condoléances à la famille de Al Maktoum il veut diviser les tarikhas avec tous ceux que celui-ci a fait pour le Sénégal et pour lui
Le Dimb En Avril, 2017 (11:04 AM) 0 FansN°: 1
il faut d'abord commencer par rappeler que senghor avait nommé diouf ministre très jeune, avant de le promouvoir premier ministre à 35 ans. et il est restait pendant 10 années. ensuite, senghor lui a laissé le pouvoir ( art. 35) qu'il a exercé du 01.01.1981 à sa défaite du 19.03.2000.

et en signe de gratitude, dès 1982, il a retiré à senghor son véhicule de fonction et d'autres avantages, alors que ce dernier logeait tranquillement aux '' dents de la mer '' sur la corniche, chez lui. il a donc de fait exilé senghor qui a su faire preuve de beaucoup de dignité.
ensuite, avec tanor et la clique à babacar diagne de la rts, il a entrepris la désenghorisation. demandez à niasse, à djibo, robert sagna, andré sonko... comment ils ont été poussé à la sortie.
tanor et diouf ont toujours été les fossoyeurs du ps et du sénégal, avec la bénédiction du grand orient de france. macky y appartient d'ailleurs
certaines prises de position de barthe doivent nous aider à réfléchir, à faire des recherches au lieu de nous engager dans des insultes ou critiques stériles. ce pays ira dans le mur avec l'équipe macky-niasse-tanor-djibo. les anciens doivent se prononcer pour éviter aux plus jeunes la dénégation de l'histoire politique du sénégal. et lorsqu'il arrive à barthe de dire une idiotie, il faut prendre cela avec intérêt et philosophie, car l'erreur est humaine.
Anonyme En Avril, 2017 (10:24 AM) 0 FansN°: 26
Dias a des principes dé. Et honnêtement je n ose pas le crier fort mais au fond de moi je me suis toujours dit que nous les musulmans du Senegal avonds beaucoup à apprendre des chrétiens du Senegal. Pas besoin de generaliser mais à titre individuel,si vous frequentez des chretiens, observez leur comportement, il y a beaucoup à apprendre pour celui ou celle qui ont mis leur ego de côté.
Reply_author En Avril, 2017 (10:40 AM) 0 FansN°: 1
il n'y a que des sénégalais, la religion est du sphère privé, surtout des dogmes des étrangers (occident et l'orient).
Reply_author En Avril, 2017 (11:31 AM) 0 FansN°: 1
réfléchis, plutôt que de jouer le petit marxiste : dieu n'est ni d'orient, ni d'occident. et accessoirement, l'islam est tout sauf un "opium du peuple", car demande au peuple de réfléchir, voire de se révolter en cas d'injustice.
Anonyme En Avril, 2017 (10:30 AM) 0 FansN°: 27
ANONYME25,à qui DIOUF va présenter ses condoléances?Tu a oublié ce qu'avait dit Moustapha SY sur A.DIOUF à propos de son mariage avorté?Vous avez la mémoire courte.

Avant de parler il faut utiliser votre cervelle au lieu de dire des conneries.Wa salam
Anonyme En Avril, 2017 (10:38 AM) 0 FansN°: 28
Diaz est impoli, si ce n'etait pas Diouf ton Khalifa sall ne serait rien. Tu es en train de créer la division dans le PS.

Reply_author En Avril, 2017 (11:21 AM) 0 FansN°: 1
barth, on t'aime bien mais là j'ai du mal à te suivre car il y a beaucoup d'aspects passés sous silence.si ce que tu dis est entaché d'irrégularités alors...les sénégalais apprécieront. honnêtement nous sommes fatigués par vos débats d'opinions, vous les politiciens mettez vous au travail, arretez de nous amener dans tous les sens ça suffit
Reply_author En Avril, 2017 (14:25 PM) 0 FansN°: 2
c'est sous diouf que khalifa sall est devenu député pour la première fois en 1983 ( 2 ans après l'accession de ndiol au pouvoir). il sera fait (sous diouf toujours) adjoint au maire de dakar et il restera pendant tout le magistère de diop le maire (de 1984 à 2001). c'est également abdou diouf qui a nommé khalifa sall ministre dans les années 90. diouf a donc contribué à l'ascension du mentor de diaz fils tout comme wade a contribué à celle de macky.
Anonyme En Avril, 2017 (11:16 AM) 0 FansN°: 29
Un vrai imbécile ce diaz
Reply_author En Avril, 2017 (13:37 PM) 0 FansN°: 1
le vrai imbecile c'est ton père
Jo En Avril, 2017 (11:39 AM) 0 FansN°: 30
Toutes les divisions du PS viennent de lui. S le PS ne l'écarte pas , il va tout détruire. Un home non impoli, incorrecte. Il va perdre khalifa sall.





Il ne connait pas les règles ELEMENTAIRES DE BONNES CONDUITE. Diaz qui t'a éduqué ? Il t'a porté préjudice car TU ES INFREQUENTABLE.
Spinoza En Avril, 2017 (11:53 AM) 0 FansN°: 1
en parti d'accord, il a combattu malick noël seck qui est plus honnête que lui. il l'a fait sortir du partir pour plaire à tanor mais dieu le juste s'est manifesté. diaz aboie mais et malhonnête.
Ergo En Avril, 2017 (11:47 AM) 0 FansN°: 31
Même s' il est devenu soulard, le président Diouf n'a pas le droit de suivre Macky Sall comme un chien. Il doit prendre de la hauteur et arrêter de prostituer sa dignité au sein de l' opinion. Tanor n' est rien d'autre qu' une marionnette d' Adou Diouf qui au demeurant reste le principal responsable de l' implosion du parti socialiste. Et ce pour des raisons d’intérêt cripto-personnel, il a préféré compromettre la formation politique qui la soutenu 20 ans durant au pouvoir pour que son fils Matar Diouf obtienne la gestion de tout le pesage du transport sur le territoire national. Abdou Diouf est un traitre et sa relation avec l' ex khalife de Touba en est une illustration parfaite.
Anonyme En Avril, 2017 (11:58 AM) 0 FansN°: 32
c'est quoi ces connerie de barth encore abdou diouf c'est notre ancien president plus representatif que son pere il n' a qu a cloue son bec et nous dire quand son pere se taillait un salaire plus grand que sa bouche en tant PCA lui barth ou il etait
Reply_author En Avril, 2017 (13:42 PM) 0 FansN°: 1
le statut d'ancien président ne donne pas le droit d'exploiter les sénégalais. au nom de quoi diouf reçoit 9 millions par mois dont 4 millions pour prime de logement et va rester au petit palais? jai 10 fois plus de respect pour dias père qui a gagné sa vie à la sueur de son front que pour ce parasite et profitard de diouf
Anonyme En Avril, 2017 (12:16 PM) 0 FansN°: 33
Laissez ce pauvre Cap-verdien déverser sa bile sur les plateaux de télévision en compagnie de " journalistes " fumeurs de yamba.

Lui et la bande de lascars qu'il fréquente ont enfourché un nouveau cheval de bataille: le cohabitation.

Non petit Barth, grande gueule, le peuple Sénégalais est intelligent, digne et reconnaissant. Le moment venu il saur vous dire haut et fort qu'il a moins soif, moins faim, qu'il est mieux éclairé,qu'il a plus de considération de la part du Président qui se préoccupe de ses conditions de vie.Bref, qu'il a beaucoup plus confiance en son avenir et que pour jamais au monde il ne remettra son destin entre les mains des assoiffés de pouvoir dont le seul objectif c'est de piller impunément les deniers publics à l'instar de Khalifa et de Karim.

Juillet c'est bientôt et votre échec sera encore mémorable que celui du référendum au cours duquel vous avez mené une campagne insipide indigne de politiciens
Anonyme En Avril, 2017 (12:20 PM) 0 FansN°: 34
au sortir des indépendances le Sénégal était bien parti pour faire partir des plus développes de l’Afrique

aujourd'hui nous faisons parti des 25 derniers pays du monde je ne dis même pas d’Afrique mais du monde

c'est triste,avec 40 ans au pouvoir le PS nous a fait rétrogradé au point de départ

franchement on ne comprend pas ce qui se passe au Sénégal on dirait une malédiction

le president a peur de quoi pour recaser des vieux il doit prendre ses responsabilités et travail pour le peuple qui l'a élu.
Anonyme En Avril, 2017 (12:28 PM) 0 FansN°: 35
C'est quoi cette affaire les anciens présidents ont droit à une indemnité de logement? C'est un gag ou quoi?
Jo En Avril, 2017 (12:41 PM) 0 FansN°: 36
Cet homme ne mérite même pas d'ouvrir la bouche; il fait honte. Tous les problèmes du PS viennent de lui. Il faut l'écarter khalifa, cet homme est infréquentable.

Khalifa écarte barth, il te porte préjudice, toi tu es correcte qu'on qu'on puisse dire.
Anonyme En Avril, 2017 (12:47 PM) 0 FansN°: 37
à mon avis,c'est Diouf en tant qu'ancien president de la RP, beneficiaire des avantages et priviléges légalement attachés à cette position qui devait décliner l'offre de Macky,d'autre part je trouve,genant pour ne pas dire indécent, pour un ancien president ,fils du pays qui vous a élevé au plus haut sommet de la nation à laquelle vous devez tout,de ne pas disposer d'une maison personnelle et de choisir à sa retraite, l'Etranger comme domicile fixe.La remarque vaut pour wade,qui en sus de la résidence(il se fait preter une villa pour ses sejours dans son pays),a opté pour une double nationalité dont on doute encore qu'il y a renoncé.A la verité nos anciens presidents ne nous ont pas respectés, esperons que l'actuel nous honorera
Anonyme En Avril, 2017 (12:49 PM) 0 FansN°: 38
Diaz vient de toucher un point que les journalistes auraient dûu soulever depuis longtemps. Il est simplement anormal que M. Diouf soit logé par l'Etat à même les impôts des sénégalais. Ce monsieur a certainement de quoi loger sa femme dans la meilleure des suites au Sénégal avec une pension de Chef d'État et de président de l'OIF. Mais voilà, Abdou Diouf ne sait pas faire autrement s'il ne vit pas de l'État. La décence aurait voulu qu'il refuse l'offre. Mais quant on a vecu pendant plus de 50 ans aux frais de l'État et de l'OIF, on en arrive à ne plus pouvoir se passer des sous du peuple.
Anonyme En Avril, 2017 (12:59 PM) 0 FansN°: 39
DIOUF DOU KATE. C EST LE GENRE DE BENI OUI DES BLANCS QUI FOPNT HONTE A L AFRQIUE ET AUX AFRIACAINS. DIOUF NE MERTE MEME PAS DE VIVRE AU SENEGAL PARES AVOIR SERVIS LA FRANCE. CE PAYS DOIT LUI PAYER UN RETRAITE. C EST UN HOMME SANS ENVERGURE, NI VISION, QUI NA RIEN FOUTU AU SENEGAL.
Barça  En Avril, 2017 (13:11 PM) 0 FansN°: 40
Les répondeurs automatiques de Macky soyons objectifs et arrêtons d'insulter Diaz

Au moins lui(Diaz)il a les couilles de dénoncer le Tongtong du Sénégal  :baby-crawl: 
Anonyme En Avril, 2017 (14:32 PM) 0 FansN°: 41
Une honte pour l'emetteur Sall et le recepteur Diouf.Le premier prepare sa retraite st l'autre in eternal mendiant vit de retraite Francophonie, Republique du Senegal.

Circulez .
Anonyme En Avril, 2017 (15:37 PM) 0 FansN°: 42
pourquoi tant de méchanceté ? en quoi la présence de Diouf dérange ? Et pourtant Barthélémy n'est pas sénégalais et on l'accepte ....c'est un cap verdien ....il faut qu'il soit un peu plus poli
Anonyme En Avril, 2017 (15:57 PM) 0 FansN°: 43
abdou diouf n'a pas de maison et comme c'est un ancien chef d'etat qui ne fait plus de la politique on lui donne les honneurs

tandis notre grand pere wade fait de la politique il sera traiter comme un politicien
Anonyme En Avril, 2017 (16:15 PM) 0 FansN°: 44
barth est un mal éduqué.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com